NOS COUPS
DE CŒUR
Rennes noir
Rencontre avec Loïc Desroches et Frédéric Paulin autour de l'ouvrage collectif "Rennes noir" aux éditions Aspalte.
Découvrez ainsi :
- le Parlement de Bretagne vu par Frédéric Paulin
- la rue Vasselot vue par Nathalie Burel
- la route de Lorient vue par Antoine Philias
- Cleunay vu par Cécile Cayrel
- Bréquigny vu par Macodou Attolodé
- Maurepas vu par Xavier Dollo
- Le Blosne vu par Louise Katz
- Sainte-Anne vu par Benjamin Dierstein
- Atalante-ViaSilva vu par Isabelle Amonou
- l’Esplanade Charles-de-Gaulle vue par Martin Mongin
Rendez-vous le 11 juin à 19h !



